Tchattez, échangez des nudes
gratuitement 🙂
Attention : notre service de tchat gratuit est réservé strictement aux adultes. Il faut être majeur pour parler avec les femmes connectées.
Êtes-vous majeur (+ de 18 ans) ?

Qu’est-ce que les rencontres occasionnelles?

Les rencontres occasionnelles sont Rencontre pour les personnes recherchant un ou plusieurs partenaires sexuels. En règle générale, vous sortez pour trouver un partenaire, ce qui n’est pas le cas des rencontres occasionnelles. Comme le suggère le mot «occasionnel», il s’agit d’une relation libre d’obligations.

Voir aussi notre aperçu des échanges de partenaires

Cependant, cela ne signifie pas qu’une liaison sexuelle ne peut pas se transformer en une vraie relation. Certains couples se rencontrent sur un site de rencontre occasionnel et développent progressivement des sentiments l’un pour l’autre.

Cela diffère entre la recherche de rencontres d’un soir ou d’un partenaire sexuel stable sur des sites de rencontres occasionnels. Les utilisateurs sont généralement très ouverts, honnêtes et sympathiques et nous vous recommandons donc de simplement demander si vous avez des doutes.

Qui rencontrez-vous sur les sites de rencontres occasionnels?

Il est difficile de dire quoi que ce soit de général sur les utilisateurs de sites de rencontres occasionnels car de nombreux segments différents sont représentés ici. Ici, vous rencontrerez des personnes âgées, jeunes, riches, pauvres, hétérosexuelles et homosexuelles (etc.).

Pour tous, cependant, ce qui suit s’applique (en général) qu’ils ont une forte pulsion sexuelle et sont aventureux. Les personnes actives sur un site de rencontre occasionnel veulent tester les limites et vivre leurs fantasmes et ne prennent pas trop au sérieux l’exigence de la Bible en matière de relations sexuelles avant le mariage.

Soyez conscient des conséquences avant de créer un profil

Se lancer dans des rencontres occasionnelles est une décision assez importante. Bien que les différents sites de rencontres garantissent un niveau élevé d’anonymat, il est de notoriété publique qu’une photo de profil génère plus de demandes et de réponses – et si vous ne voulez pas avoir l’air stupide à l’avenir, votre photo de profil doit également être celle de vous.

Si vous mettez une photo de vous sur votre profil de rencontre occasionnel, vous risquez d’être reconnu et de rencontrer des personnes que vous connaissez dans la vraie vie – ce qui peut aussi être gênant ou inconfortable pour lui ou elle car il / elle doit être membre pour vous trouver. Alors ne vous inquiétez pas trop du risque d’être reconnu au début.

Avant de commencer un profil de rencontre occasionnel, sachez que les rencontres occasionnelles sont stigmatisées chez certaines personnes. Nombreux sont ceux qui mènent une vie plus spartiate et qui ne (veulent) pas comprendre le concept de rencontres occasionnelles. Cependant, nous ne voyons aucune raison de ne pas suivre sa pulsion sexuelle tout en le faisant dans les limites légales.

Vous devez également être clair sur ce que vous recherchez. Les dateurs occasionnels inexpérimentés tombent parfois amoureux de leur rencontre parce que beaucoup d’intimité est associée au fait d’avoir des relations sexuelles avec une autre personne et de dormir ensemble. Mais les rencontres occasionnelles concernent l’érotisme et le sexe non contraignant. L’amour devient parfois un avantage secondaire, mais en général, vous devez faire ce que vous pouvez pour contrôler vos sentiments.

Les rencontres occasionnelles sont pour les couples et les célibataires

Lorsque vous sortez habituellement, vous rencontrez presque toujours des célibataires. Vous pouvez être malchanceux et faire connaissance avec quelqu’un qui cherche une confirmation ailleurs que de votre petit ami ou petite amie, mais les règles du jeu sont claires: les rencontres sont réservées aux célibataires.

Les rencontres occasionnelles, en revanche, s’adressent aux célibataires ainsi qu’aux couples et aux personnes qui vivent dans une relation (ouverte). Plusieurs des sites mentionnés ci-dessus s’adressent aux personnes en couple et à la recherche d’une liaison, et ne cachent pas le fait qu’ils peuvent contribuer à apporter plus de tension et de passion dans votre vie.

On peut discuter de la justification éthique et morale de cela et nous ne sommes pas vraiment de grands fans du concept. Cependant, nous ne pouvons pas ignorer le fait qu’il existe un marché pour les relations extraconjugales, nous avons donc compilé une liste des plus populaires de ces sites. C’est alors à l’individu s’il veut tromper son partenaire.

Dans certains cas, la relation peut également être une relation ouverte, dans laquelle une partie permet à l’autre de chercher satisfaction ailleurs. Nous nous en félicitons beaucoup.

Sur certains sites de rencontres occasionnels, vous rencontrerez des couples qui souhaitent expérimenter et enrichir leur vie sexuelle avec un ou plusieurs partenaires. Il peut également s’agir de couples à la recherche de téléspectateurs. Il peut s’agir de couples à la recherche de choses presque impossibles à imaginer.

En général, il y a beaucoup moins d’inhibitions et de limitations sur les sites de rencontres occasionnels que sur d’autres sites de rencontres; cela vous sera immédiatement clair lorsque vous parcourez les différents profils et lisez ce qu’ils recherchent tous.

C’est à vous de définir des limites et de dire aux autres membres ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Mettez-vous d’accord sur vos attentes et parvenez à un accord avant de vous rencontrer dans le monde réel afin d’éviter qu’une situation délicate ne se produise. Si vous faites cela, nous sommes sûrs que la date sera un succès; parce que même si les dateurs occasionnels veulent souvent tester les limites et sont hédonistes, ils acceptent (bien sûr) les limites des autres.